NeCrOm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NeCrOm

Forum des NeCrOm U41[fermé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encouragements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erlik

Erlik


Nombre de messages : 549
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2008

encouragements Empty
MessageSujet: encouragements   encouragements Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:22

bon alors je mets ce message ici pour etre sur qu' un maximum de joueurs le lise

je crois comprendre que la necrom ne va pas bien
c est dommage l'univers41 est en train de se liquifier j'espere que ce n est qu un passage difficile comme dans toutes les alliances et que vous allez vous relever
vous etes tous des joueurs experimentés et ce jeu prend beaucoup de temps sur la vie irl et on est tous d'accord que ce n 'est qu' un jeu mais un jeu sans joueurs ne reste pas longtemps
tout ca pour dire que la necrom et ses membres meritent une autre voie que de decliner doucement au classement
Revenir en haut Aller en bas
Athana

Athana


Nombre de messages : 533
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 25/08/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:35

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de membres de la Necrom qui vont lire ton message. Les joueurs actifs ont quittés l'alliance ou même ogame, ceux qui reste encore sont soit inactif in game soit inactif sur le forum.

C'était une très belle alliance qui part en couille, avec des joueurs très sympa. Je trouve ça vraiment dommage même s'ils ne m'ont pas acceptés dans leur alliance à l'époque. Toi et moi étions plus actifs sur le forum que certains Necrom.

Je ne pense pas qu'ils pourront relancer la machine pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
maxsim
Admin
Admin
maxsim


Nombre de messages : 2861
Age : 35
Localisation : aux portes de l'enfer
Date d'inscription : 08/07/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:53

Pour une fois que je passe sur le forum Smile

en fait, les joueurs actifs se sont séparés, parfois faut passer a autre chose, pour motivé les troupes

dans la necrom, ils ne restent que les inactifs, ce que je trouve dommage, j'aurais préféré qu'elle soit dissoute, plutot que d'en faire un enclos a inactif qui va degradé le nom de l'alliance

enfin bref, le forum est mort, je pense d'ailleurs le supprimé d'ici peu, quand on voit que les seuls personnes a se connecté ne sont meme pas necrom, ca veut tout dire


PS: athana je me souviens plus tres bien pourquoi tu as pas ete accepté, mais meme si t'as pas été necrom, pour la plupart des Necroms ont sait que t'est un gars sympa qui passait souvent et avec qui ont aime parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://necrom.forum-actif.net
zzelda

zzelda


Nombre de messages : 2693
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/07/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:59

ouaip c'est vrai que question membres dans la NeCrOm le seul actif doit etre DP encore faut voir avec lui ce qu'il vas faire

enfin pour ma part j'ai préféré stopper ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athana

Athana


Nombre de messages : 533
Localisation : Perdu dans l'espace
Date d'inscription : 25/08/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:56

maxsim a écrit:
PS: athana je me souviens plus tres bien pourquoi tu as pas ete accepté, mais meme si t'as pas été necrom, pour la plupart des Necroms ont sait que t'est un gars sympa qui passait souvent et avec qui ont aime parlé

En fait si tu te rappelles bien je suis un ancien des MN puis des NO (après la fusion), j'étais l'admin de la Wing. J'ai voulu quitter la NO pour les mêmes raisons que ceux comme toi qui ont fondé et lancé la Necrom.

J'avais posté ma candidature +/- en même temps que Capitaine Angelus, vous étiez quasi au complet et la raison était pourquoi un NO plutôt qu'un autre.

Je ne vous en ai pas tenu rigueur, la preuve je viens toujours faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Modérateur
Modérateur
Sugar


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Merci a tous!!! Dommage que la necrom s'arrête comme sa!! On a passé de merveilleux moment tous ensemble!!!

Petite dédicace a Zelda, toujours boulet d'or Smile

Athana merci pour toi aussi, qui a été la! Et tous les autres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erlik

Erlik


Nombre de messages : 549
Age : 55
Date d'inscription : 05/01/2008

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:17

c est vraiment dommage nous aussi on a des soucis pour maintenir l alliance en place c est la vie
l histoire retiendra que vous etiez tres sympas et que j aurai obtenu le dernier kamoulox du forum necrom
Revenir en haut Aller en bas
zzelda

zzelda


Nombre de messages : 2693
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 08/07/2007

encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:43

XD ouaip merci mon pti Sugar ^^
bon et pour le kamoulox faut bien un vainqueur ^^
et bonne fin a notre cher NeCrOm adorée même si je sais pas trop comment ça vas se finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encouragements Empty
MessageSujet: Re: encouragements   encouragements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeCrOm :: Partie externe :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser